
Bonjour,
Pour information et pour le point de renouvellement du bureau lors de la prochaine AG, j'ai rencontré le responsable de Foncia afin d'obtenir un chiffrage de gestion de notre ASL par un syndic.
En voici un résumé et en attache la proposition.
projet de convention asl le Village à Jouy.pdf
"Nous avons vérifiés les statuts et la gestion professionnelle peut être envisagée.
Ainsi, vous trouverez en pièce jointe le projet de convention de gestion de l’ASL.
Le projet de contrat inclut une rémunération forfaitaire de 7 430,00 € TTC soit 82,551 € TTC/AN/LOT sur la base de 90 lots.
Ce forfait englobe
- la tenue de l’assemblée générale ordinaire en dehors des heures ouvrables jusqu’à 20h00
-Une réunion avec le conseil syndical d’une durée de deux heures.
Nous proposons également gratuitement aux membres de l’ASL qui le souhaitent :
-un accès à notre espace client, MyFoncia,
-le prélèvement automatique mensuel ou trimestriel, pour le paiement de leurs charges,
-Outre le prélèvement automatique, un paiement en ligne
-l’e-relevé pour qu’ils soient averti par mail de tout nouveau document sur MyFoncia
Les membres du conseil syndical bénéficient d’un accès élargi leur permettant notamment de consulter :
-les comptes de trésorerie et les relevés bancaires
-l’avancement des dépenses par rapport au budget ainsi que les factures
-les contrats, devis, demandes d’intervention ainsi que les dossier en cours (sinistres – procédures … )
Par ailleurs, nous mettons à disposition de nos clients la souscription à l’e-recommandé, pour recevoir convocations et procès-verbaux d’assemblée générale par voie électronique pour un tarif compétitif (0.31 € TTC par envoi).
Vous serez également avertis, par e-mail ou sms des événements de votre copropriété (pannes, intervention d’une entreprise, rappel de la date de l’Assemblée Générale… )
Tout au long de notre mission, nous mettons à votre disposition une équipe dédiée qui collabore étroitement avec le bureau Syndical.
Cette équipe sera composée d’un interlocuteur unique et responsable entouré de spécialistes maîtrisant l’ensemble des missions administratives, juridiques et techniques relatives à la gestion de votre ASL
En cas de problème de non paiement des charges, un responsable contentieux prendra directement en charge ces dossiers.
Nos équipes sont régulièrement formées et encadrées par des responsables de services.
Nous espérons que cette proposition retiendra votre attention et le cas échéant, je reste à votre disposition pour apporter les compléments d’informations qui seraient demandés et préparer votre assemblée générale.
Hormis le chiffrage, ce résumé permet de vous informer des tâches que devra gérer le bureau.
Des "sujets" sont en cours actuellement :
- reprise des 2 parcelles de l'avenue des Tremblays
- la gestion du tennis
- la validation de la proposition de la gestion de nos espaces verts (devis très intéressant reçu) afin de remplacer M. LEFEBVRE car la prestation n'est plus conforme à la demande malgré nos remontées.
- validation des demandes de travaux et relances des demandes non faites et non conforme au cahier des charges
cette liste n'est pas exhaustive, mais ce sont les points principaux actuellement.
A votre disposition pour échanger,
La Présidente de l'ASL
Sandrine COURTAILLIER
Pour information et pour le point de renouvellement du bureau lors de la prochaine AG, j'ai rencontré le responsable de Foncia afin d'obtenir un chiffrage de gestion de notre ASL par un syndic.
En voici un résumé et en attache la proposition.
projet de convention asl le Village à Jouy.pdf
"Nous avons vérifiés les statuts et la gestion professionnelle peut être envisagée.
Ainsi, vous trouverez en pièce jointe le projet de convention de gestion de l’ASL.
Le projet de contrat inclut une rémunération forfaitaire de 7 430,00 € TTC soit 82,551 € TTC/AN/LOT sur la base de 90 lots.
Ce forfait englobe
- la tenue de l’assemblée générale ordinaire en dehors des heures ouvrables jusqu’à 20h00
-Une réunion avec le conseil syndical d’une durée de deux heures.
Nous proposons également gratuitement aux membres de l’ASL qui le souhaitent :
-un accès à notre espace client, MyFoncia,
-le prélèvement automatique mensuel ou trimestriel, pour le paiement de leurs charges,
-Outre le prélèvement automatique, un paiement en ligne
-l’e-relevé pour qu’ils soient averti par mail de tout nouveau document sur MyFoncia
Les membres du conseil syndical bénéficient d’un accès élargi leur permettant notamment de consulter :
-les comptes de trésorerie et les relevés bancaires
-l’avancement des dépenses par rapport au budget ainsi que les factures
-les contrats, devis, demandes d’intervention ainsi que les dossier en cours (sinistres – procédures … )
Par ailleurs, nous mettons à disposition de nos clients la souscription à l’e-recommandé, pour recevoir convocations et procès-verbaux d’assemblée générale par voie électronique pour un tarif compétitif (0.31 € TTC par envoi).
Vous serez également avertis, par e-mail ou sms des événements de votre copropriété (pannes, intervention d’une entreprise, rappel de la date de l’Assemblée Générale… )
Tout au long de notre mission, nous mettons à votre disposition une équipe dédiée qui collabore étroitement avec le bureau Syndical.
Cette équipe sera composée d’un interlocuteur unique et responsable entouré de spécialistes maîtrisant l’ensemble des missions administratives, juridiques et techniques relatives à la gestion de votre ASL
En cas de problème de non paiement des charges, un responsable contentieux prendra directement en charge ces dossiers.
Nos équipes sont régulièrement formées et encadrées par des responsables de services.
Nous espérons que cette proposition retiendra votre attention et le cas échéant, je reste à votre disposition pour apporter les compléments d’informations qui seraient demandés et préparer votre assemblée générale.
Hormis le chiffrage, ce résumé permet de vous informer des tâches que devra gérer le bureau.
Des "sujets" sont en cours actuellement :
- reprise des 2 parcelles de l'avenue des Tremblays
- la gestion du tennis
- la validation de la proposition de la gestion de nos espaces verts (devis très intéressant reçu) afin de remplacer M. LEFEBVRE car la prestation n'est plus conforme à la demande malgré nos remontées.
- validation des demandes de travaux et relances des demandes non faites et non conforme au cahier des charges
cette liste n'est pas exhaustive, mais ce sont les points principaux actuellement.
A votre disposition pour échanger,
La Présidente de l'ASL
Sandrine COURTAILLIER
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